fbpx
ActualitéTech

Tchad : lancement officiel du site de e-commerce soukabir.com

La start-up tchadienne Soukabir a fait le lancement officiel de son site de e-commerce soukabir.com. Les activités pour marquer l’évènement dans les annales ont eu lieu le mercredi 24 juin 2020 au siège de l’entreprise.

Le site de e-commerce Soukabir.com est un supermarché en ligne où tout commerçant peut créer sa boutique et utiliser les moyens modernes de ventes pour booster son chiffre d’affaires. Il permet au client d’avoir son compte rechargé de la monnaie électronique Kaffi Cash à partir duquel il peut effectuer librement ses achats partout aux Tchad et à tout moment (sans passer par une personne).

La plateforme offre trois solutions à ses clients B2C, B2B et C2C à savoir Kaffi Cash qui est un moyen de paiement sécurisé en ligne. Le client peut donc envoyer son argent à travers un moyen de transfert facile et traçable en utilisant le Mobile Money ou l’Internet Banking vers les comptes de la plateforme. Soukabir fera ensuite un dépôt du montant reçu au compte Kaffi Cash du client. Les deux autres solutions sont les ventes et Achats et la livraison.

OCEAN'S NEWS N°15

Pour Monsieur Mahamat Haroun, Directeur Général et fondateur du site de e-commerce Soukabir.com, il est important de donner aux clients la possibilité de payer leurs articles et se les faire livre sans se déplacer. « Faciliter la vie des clients et booster la vente des commerçants sont nos priorités », a-t-il déclaré. Il a invité le public à effectuer une visite de la plateforme.

Les travaux sur cette plateforme ont été initiés depuis 2018 et suivront leur chemin au rythme de l’évolution technologique pour offrir un service de meilleure qualité aux utilisateurs de Soukabir.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  Togo : nouvelle baisse du prix du carburant à la pompe
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer