Actualité

TDC 2021 : le premier arrêt du rendez-vous des championnes démarre ce 24 juin à Lomé

Organisé chaque année par de jeunes togolais, le premier arrêt du TDC 2021 (Train Des Championnes) va démarrer dans les prochains jours à Lomé. Ce programme de formation et coaching, destiné aux jeunes filles et jeunes femmes de 15 à 35 ans, se tiendra du 24 au 26 juin 2021. 

Les dates du 1er arrêt de la deuxième édition du Train Des Championnes sont enfin connues. Elles ont été dévoilées par l’équipe d’organisation, en début de semaine. Prévue pour trois jours, les séances de formation vont se dérouler les 24 et 25 juin, suivies de la soirée Comme Si, le 26 juin prochain. Le thème maintenu est : « Découvrir mon moi ». 

Pour ce premier arrêt du TDC 2021, les formations du 24 et 25 juin se dérouleront dans la salle de conférence Yes we must de PPDC à Lomé. Trois formateurs entretiendront les participantes tout au long de cet arrêt : Eric Bonin, coach formateur, Aïcha Bouraima, responsable du cabinet Bien-être et la responsable du restaurant La Marmite du Terroir Medissa SAMA, également mentor et coach formatrice. 

La soirée « Comme Si » viendra clôturer les trois jours de ce premier arrêt du TDC 2021. Elle aura lieu au restaurant La Marmite du Terroir le 26 juin prochain. Cette soirée dédiée aux participantes sera meublée par des partages d’expériences d’invitées de marques.

Pour rappel, le thème général du TDC 2021 est « Invertis en toi ». Cette initiative a en vue de donner les outils nécessaires aux participantes pour relever les défis de participation à la vie publique, renforcer leurs capacités en matière de prise de décision et augmenter leur confiance en soi.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4]
Lire aussi:  Togo : le gouvernement scelle une entente avec le Patronat et la Bank of Africa pour appuyer les entrepreneurs togolais
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *