Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

TechWomen lance les candidatures pour son programme 2024 en STEM en Afrique

TechWomen TechWomen

TechWomen, l’initiative du gouvernement américain qui vise à soutenir les femmes dans les domaines des sciences, technologies, ingénierie et mathématiques (STEM), a récemment annoncé l’ouverture des candidatures pour son programme de formation de l’année 2024.

Le programme de TechWomen vise à offrir des opportunités de développement professionnel aux femmes talentueuses et ambitieuses, avec un accent particulier sur les pays africains. 

Les conditions pour les candidates sont les suivantes : elles doivent avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle, détenir au moins un diplôme de l’enseignement supérieur et posséder une bonne maîtrise de la langue anglaise.

Les pays africains éligibles à ce programme de TechWomen 2024 comprennent l’Algérie, le Cameroun, l’Égypte, le Kenya, la Libye, le Maroc, le Nigeria, le Rwanda, la Sierra Leone, la Tunisie et le Zimbabwe. 

Cette initiative représente une opportunité unique pour les femmes talentueuses dans ces pays de développer leurs compétences, d’établir des réseaux et de contribuer à l’avancement des sciences, technologies, ingénierie et mathématiques (STEM).

Lire aussi  Ghana : la compagnie publique d'électricité digitalise son service client

Les candidates intéressées ont jusqu’au 19 janvier 2023 pour soumettre leur candidature sur le portail officiel du programme. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Inondations dans la ville de Derna

Libye : les experts pointent un manque d'entretien des barrages de la ville de Derna

Article suivant
enseignants fonctionnaires au Togo

Togo : formation obligatoire pour les enseignants fonctionnaires à partir du 15 janvier 2024

Publicité