Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : 80 000 tonnes d’intrants pour la campagne agricole 2021

Campagne agricole 2021 au Togo Campagne agricole 2021 au Togo

Le gouvernement compte mettre à disposition des acteurs du secteur pour la campagne 2021 au Togo, 80 000 tonnes d’intrants agricoles (biofertilisants, semences améliorées et certifiées, urée, etc.).

Pour la campagne agricole 2021 – 2022 qui s’ouvre bientôt, le gouvernement veut mettre  à disposition des acteurs agricoles 80 000 tonnes d’intrants agricoles. Selon la Centrale en charge de l’approvisionnement et de la gestion (CAGIA), la constitution du stock devra se faire d’ici la mi-février, avant le début des pluies, afin de les rapprocher des producteurs.

Selon les informations relayées sur le portail officiel du gouvernement togolais, « si elle est inférieure à la quantité mise à disposition lors de la précédente saison, la prévision s’inscrit dans la feuille de route attribuée au ministère de l’Agriculture, qui table sur l’amélioration de la productivité et des rendements agricoles  ». 

Lire aussi  Togo : l’ONG Voie Éclairée des Enfants Démunis s’engage dans la bataille contre le coronavirus

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Des Camerounais créent un appareil connecté de suivi médical

Cameroun : deux entrepreneurs créent un appareil connecté de suivi médical

Article suivant

CHAN 2020 : le rêve Togolais prend fin !

Publicité