Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : couvre-feu pendant les fêtes de fin d’année

couvre-feu au Togo pendant les fêtes couvre-feu au Togo pendant les fêtes

Les autorités togolaises envisagent d’instaurer un couvre-feu nocturne pendant les fêtes de fin d’année dans le Grand Lomé. Raison évoquée : limiter les contaminations au coronavirus

Pour prévenir et limiter les risques de contamination pendant cette période de fêtes, les autorités togolaises envisagent d’instaurer un couvre-feu nocturne dans le Grand Lomé. À en croire les informations, le couvre-feu s’entendra sur la période du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, de 22h à 6h du matin.

Cette option a été recommandée par le comité scientifique, de quoi à inquiéter, non seulement les responsables religieux du pays mais aussi les propriétaires de bars et restaurants.

Ce lundi 07 décembre 2020, une réunion a eu lieu entre le ministre de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpéssi, des maires et des chefs religieux. Pour l’instant rien n’est encore véritablement tranché.

Rappelons que depuis le début de l’épidémie en mars au Togo, le nombre total de cas enregistré est de 3095 pour 65 décès.

Lire aussi  La “Togo Team Europe” apporte son soutien au pays dans la lutte contre le Covid-19

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
World Logistics Passport

Sénégal : le pays rejoint l’initiative World Logistics Passport en tant que hub pour l’Afrique

Article suivant
Ben Aziz Konaté

Portrait : Ben Aziz Konaté, l’entrepreneur ivoirien qui voit loin

Publicité