ActualitéCoronavirus

Togo : couvre-feu pendant les fêtes de fin d’année

Les autorités togolaises envisagent d’instaurer un couvre-feu nocturne pendant les fêtes de fin d’année dans le Grand Lomé. Raison évoquée : limiter les contaminations au coronavirus

Pour prévenir et limiter les risques de contamination pendant cette période de fêtes, les autorités togolaises envisagent d’instaurer un couvre-feu nocturne dans le Grand Lomé. À en croire les informations, le couvre-feu s’entendra sur la période du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, de 22h à 6h du matin.

Cette option a été recommandée par le comité scientifique, de quoi à inquiéter, non seulement les responsables religieux du pays mais aussi les propriétaires de bars et restaurants.

Ce lundi 07 décembre 2020, une réunion a eu lieu entre le ministre de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpéssi, des maires et des chefs religieux. Pour l’instant rien n’est encore véritablement tranché.

Rappelons que depuis le début de l’épidémie en mars au Togo, le nombre total de cas enregistré est de 3095 pour 65 décès.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]

Lire aussi:  Niger : levée du couvre-feu et réouverture des lieux de culte
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page