ActualitéCoronavirus

Togo : Force mixte anti-pandémie Covid-19, Kodjo Amana accède au trône et prend ses marques

La Force mixte anti-pandémie Covid-19 a changé de tête dirigeante. Le commandement est désormais assuré par le Colonel Kodjo Amana. Ce dernier a officiellement pris fonction le 29 avril 2020, à l’issue d’une cérémonie de passation de commandement.

Le nouveau commandant de la Force mixte anti-pandémie Covid-19 a d’ores et déjà appelé ses subordonnés au professionnalisme et à éviter de recourir à la violence, sous toutes ses formes.

« La mission de la Force consiste à faire respecter les mesures préventives prises par le gouvernement, à travers la sensibilisation, l’éducation et la protection de la population », a-t-il indiqué lors de sa réunion avec le commandement opérationnel de la Force mixte anti-pandémie Covid-19.

Pour le colonel Kodjo Amana, « le Covid-19 sera vaincu par une approche globale dans la paix avec une prise de conscience collective et un comportement civique des populations ». « L’état d’urgence décrété par le gouvernement n’est pas un état d’urgence sécuritaire mais sanitaire », a-t-il conclu.

Rappelons que le Gouvernement a ouvert des enquêtes afin de mettre la main sur les coupables dans les différents incidents liés au couvre-feu ces dernières semaines.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4]

Lire aussi:  Togo : des échantillons du « Covid-Organics » en expérimentation à Lomé
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.