Actualité

Togo : lancement de l’initiative 1000 jeunes filles de l’UNFPA

En prélude de la célébration du 25e anniversaire de la déclaration et du programme d’action de Beijing, l’UNFPA lance la plateforme 1000 jeunes filles., ce mardi 23 mars, à partir de 15h15 GMT.

Le continent africain comme tout autre se prépare à célébrer le 25e anniversaire de la déclaration et du programme d’action de Beijing. Plusieurs activités sont organisées à cet effet, notamment les bilans de sa mise en œuvre aux niveaux national et régional, mais plus important la contribution africaine dans l’agenda Beijing+25.

Cette célébration sera organisée sous forme d’un forum mondial et sous le thème «  Génération Égalité ». C’est dans cette optique que l’assemblée nationale togolaise avec l’appui du bureau de l’UNFPA met en place la plateforme de 1000 jeunes filles pour faire entendre leurs voix et faire valoir leurs visions dans la campagne « Génération Égalité ».

L’objectif principal est de donner une opportunité aux filles africaines de formuler et de partager leur vision pour 2063 sous le thème : « Femme Africaine que nous voulons être à l’horizon 2063 et contribuer à bâtir l’agenda de Beijing+25 ».

Vous êtes jeune fille en âge compris entre 12 et 25 ans, étudiante ou nantie d’une formation professionnelle, vous êtes vulnérables ou personne vivant avec un handicap, vous êtes leader dans votre domaine et vous voulez vous faire entendre, n’hésitez pas à postuler : 

https://forms.gle/GE22mWaMLRErNgEZ8

Vous pouvez aussi suivre la cérémonie de lancement officiel de la plateforme en vous inscrivant sur ce  lien zoom : http://cutt.ly/ixtysfF ou suivez en direct sur la page Facebook de L’UNFPA TOGO.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Lire aussi:  Bénin : affaire Angela Kpeidja, le président Patrice Talon réagit
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *