Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’Arcep invite les consommateurs à donner leur avis sur les services télécoms

consommateurs à donner leur avis sur les services télécoms consommateurs à donner leur avis sur les services télécoms

Dans le cadre d’un projet d’indicateurs et de qualité de service, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) lance jusqu’au 21 janvier 2021, un appel public à commentaire. 

L’objectif selon l’Arcep est de faire participer les consommateurs au contrôle de la qualité des services télécoms, en vue de mettre à jour les indicateurs qui servent de référence d’appréciation sur le territoire national.

Cette opération vise plus concrètement à recueillir les avis et suggestions des acteurs du secteur, afin d’améliorer le document proposé. En avril 2020, le régulateur avait également lancé un centre d’appel destiné à signaler les pannes sur les réseaux télécoms du territoire.

Il est important de rappeler que depuis la prise de fonction du nouveau directeur de l’institution, Michel Yaovi Galley, l’Arcep a enclenché un vaste processus de normalisation du marché des télécommunications.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
ARISE IS

Togo : ARISE IS met son expertise au service de la construction de la route Lomé-Cinkassé

Article suivant
Les filières ananas et mangue en plein essor au Togo

Togo : les filières ananas et mangue en plein essor

Publicité