Actualité

Togo : l’Arcep invite les consommateurs à donner leur avis sur les services télécoms

Dans le cadre d’un projet d’indicateurs et de qualité de service, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) lance jusqu’au 21 janvier 2021, un appel public à commentaire. 

L’objectif selon l’Arcep est de faire participer les consommateurs au contrôle de la qualité des services télécoms, en vue de mettre à jour les indicateurs qui servent de référence d’appréciation sur le territoire national.

Cette opération vise plus concrètement à recueillir les avis et suggestions des acteurs du secteur, afin d’améliorer le document proposé. En avril 2020, le régulateur avait également lancé un centre d’appel destiné à signaler les pannes sur les réseaux télécoms du territoire.

Il est important de rappeler que depuis la prise de fonction du nouveau directeur de l’institution, Michel Yaovi Galley, l’Arcep a enclenché un vaste processus de normalisation du marché des télécommunications.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : l'ambassade de France adopte le télétravail
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *