Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Michel Yaovi Galley nouveau dirigeant de l’ARCEP

Michel Yaovi Galley nouveau dirigeant de l’ARCEP Michel Yaovi Galley nouveau dirigeant de l’ARCEP

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a à sa tête un nouveau dirigeant. Michel Yaovi Galley est désormais le Directeur Général de l’instance.

L’institution en charge de la régulation des communications électroniques et postales du Togo, ARCEP, a un nouveau meneur. Il s’agit de Michel Yaovi Galley, qui vient d’être nommé Directeur Général. 

Michel Yaovi Galley n’est pas novice dans le domaine. Il occupait avant sa récente nomination, le Poste de conseiller technique chargé de la transition numérique au ministère des Postes, de l’économie numérique et des innovations techniques. 

Le décret de nomination de Michel Yaovi Galley, en tant que Directeur Général date du jeudi 15 octobre 2020. Le principal objectif qui lui est assigné est d’accompagner un secteur, sans cesse en mutation, avec l’évolution de la technologie, des communications électroniques, de la digitalisation…

Rappelons que l’ARCEP a été créé en 2015, en remplacement à l’Autorité de Régulation des Secteurs de Postes et Télécommunication (ART&P). Elle a pour rôle de régir les opérateurs de téléphonie reconnu par l’État, de coordonner les fréquences radio électroniques, de délivrer les autorisations aux réseaux indépendants… 

Lire aussi  Togo : le FNFI accorde des bonifications à des institutions de microfinance

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
mobile money au Togo

Togo : l’usage du mobile money prend de l’ampleur

Article suivant
coopération Togo-Allemagne s’intensifie

Togo : la coopération Togo-Allemagne s’intensifie

Publicité