ActualitéNotre sélection

Vaincre la servitude : Noellie Panda invite à sortir des prisons avec son nouvel ouvrage

Elle est reconnue pour être une conseillère en relation d’aide, mais également une auteure qui mène une lutte pour conduire les Hommes vers leur réussite émotionnelle. Noellie Panda a publié, lundi 05 septembre 2022, un nouvel ouvrage, son 3e intitulé Vaincre la servitude”

L’auteure d’origine togolaise Noellie Panda a publié, lundi 05 septembre 2022,  “Vaincre la servitude”, son 3e ouvrage après “Rescapée” et “La guérison des blessures émotionnelles avant le mariage”. « Ce livre a été pensé et écrit pour permettre aux lecteurs de s’affranchir de toutes les prisons de leur passé, afin de pouvoir avancer plus sereinement », a expliqué Noellie Panda à Ocean’s News. 

Œuvre de 151 pages, Vaincre la servitude est inspirée de la vie de la défunte mère de l’auteure. Dans les 05 grands chapitres qui composent l’ouvrage, Noellie Panda partage avec ses lecteurs, son parcours pour atteindre la liberté et sa reconstitution, mais aussi des clés pour renverser les forteresses qui maintiennent l’être humain dans un cycle de souffrance. 

Vaincre la servitude

« …Tout ce qui n’allait pas dans le sens de la majorité était considéré comme une rébellion et était sévèrement corrigé. Pouvoir dire “NON” à certains abus ou traitements étaient considérés comme un affront. Il fallait subir et se taire, que cela nous détruise ou pas. À un moment donné, mon instinct de survie a pris le dessus, j’ai appris à dire “NON” pour vivre, j’étais fatiguée de dire “OUI” alors que je mourrais à petit feu. Mais, manifester mon désaccord m’a valu du rejet, de l’abandon, de l’intimidation, des privations et autres. C’était le prix à payer pour ma liberté et pour la personne que j’étais appelée à être… », lit-on dans l’extrait de l’ouvrage. 

Basée à Bordeaux, en Farnce, Noellie Panda est une auteure, conférencière et conseillère en relation d’aide. Elle est la fondatrice de la célèbre formation “Choisis La Vie” et des conférences “Choisis La Vie”. Ces conférences abordent des sujets relatifs aux blessures intérieures, aux émotions, aux pensées et divers autres sujets relatifs à la guérison intérieure de l’Homme. Ce 3e ouvrage déjà bien accueilli par ses lecteurs est disponible sur Amazon. 

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.