Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la commercialisation des vêtements “Made in Togo” pour janvier 2023

Vêtements Made in Togo Vêtements Made in Togo

Togo Clothing Company (TCC) annonce la commercialisation des vêtements “Made in Togo” à partir de janvier 2023, sur le territoire togolais. 

Togo Clothing Company, l’entreprise du géant indien International Trading Company (ITCRmg) qui opère sur le parc textile de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé, a annoncé pour janvier 2023, la commercialisation des vêtements “Made in Togo”. 

Ces vêtements seront, au prime abord, mis à disposition des citoyens togolais, et ensuite à ceux de la sous région. Puis une fois les usines à plein régime, ces vêtements seront orientés vers les marchés européens, asiatiques ou américains. 

Cette initiative soutenue par le gouvernement togolais est en partie réalisable, grâce aux opportunités qui s’offrent à la nation togolaise par l’AGOA, l’EBA, la Chine (via la suppression récente de la quasi-totalité des droits de douane), et le Commonwealth, auquel le Togo a récemment adhéré. 

Avec sa vision de se positionner comme l’un des pays de la sous région, majeur en industrie textile, le Togo espère générer annuellement à travers la production de ces vêtements 100% togolais, plus de 20 milliards de FCFA de recettes à l’exportation.

Lire aussi  Le Togo distingué à la 72e session du Comité régional de l’OMS pour l’Afrique

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Baignades en mer

Togo : le gouvernement déconseille les baignades en mer

Article suivant
Speech Accessibility Project

Amazon, Apple, Google, Meta et Microsoft ensemble pour améliorer la technologie de reconnaissance vocale

Publicité