Actualité

Adicom Awards 2021 : les candidatures sont ouvertes

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 14 octobre pour les Adicom Awards 2021. Porté par Totem Expérience, c’est un évènement qui récompense les meilleurs créateurs et créatrices de l’Afrique.

Les Adicom Awards sont une compétition initiée par Totem Expérience dans le cadre des Adicom Days. La compétition a pour but de récompenser les créateurs et créatrices de contenus d’Afrique francophone vivant sur le continent ou à l’étranger qui innovent. 

Les Adicom Awards 2021 marque la 5e édition de l’évènement.  Pour cette  5e édition, les candidatures sont ouvertes  jusqu’au  jeudi 14 octobre  2021. 

Comment postuler Adicom Awards 2021  

Pour postuler, les potentiels candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Être citoyen d’Afrique francophone vivant sur le continent ou résidant à l’étranger ;
  • Mettre régulièrement  en ligne du contenu jusqu’à la date de compétition ;
  • Le contenu ne devra choquer les sensibilités des lecteurs en comportant des insultes, des messages xénophobes, antisémites, homophobes, offensant envers les religions, touchant aux symboles nationaux et à l’intégrité territoriale des pays d’Afrique francophone.

Les Adicom Days (Africa Digital Communication) réunissent depuis 5 ans maintenant les acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs et institutions) autour d’une trentaine d’intervenants de haut niveau venus d’Afrique et d’ailleurs, pour échanger sur les tendances social media,  le brand content et partager leurs insights marchés ainsi que leurs retours d’expériences. 

Placé sous la thématique “STORY TELLING MADE IN AFRICA”, l’événement aura exceptionnellement lieu cette année dans deux villes avec la conférence B to B ADICOMFORUM à Abidjan, le 28 octobre et la cérémonie des Adicom Days le 4 décembre 2021, à Dakar, où les influenceurs les plus créatifs de l’année seront récompensés. Les candidats désireux de s’inscrire peuvent se rendre sur le site de la compétition ICI.  

Lire aussi:  Miss Togo 2021 : le concours national de beauté reporté
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *