Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

BAC 1 au Togo : les épreuves commenceront le 28 mai 2024

BAC 1 au Togo BAC 1 au Togo

Les épreuves du BAC 1 au Togo (Baccalauréat 1ère Partie) pour l’année scolaire 2023/2024 débuteront le mardi 28 mai 2024, selon la récente annonce de la direction des examens du ministère des enseignements.

Initialement prévu pour commencer le 27 mai, le démarrage du BAC 1 au Togo a été repoussé d’une journée pour des raisons organisationnelles. Cette légère modification du calendrier a été communiquée par la direction des examens, afin d’assurer une meilleure préparation et un bon déroulement des épreuves.

Les compositions du Baccalauréat 1ère Partie 2024 s’étaleront sur cinq jours, du 28 mai au 1er juin, avec une conclusion des épreuves et langues facultatives le samedi 1er juin. Les candidats auront l’occasion de démontrer leurs connaissances et compétences acquises au cours de l’année académique.

Le BAC 1 au Togo est une étape clé dans le parcours éducatif des élèves. Le ministère des enseignements et la direction des examens veillent à ce que tout soit en place pour un déroulement sans accroc des épreuves. À noter que le BAC 2, qui permet l’accès à l’université, se déroulera du 17 au 21 juin.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
concours ESSAL

Togo : 534 candidats sélectionnés pour les épreuves écrites du concours d'entrée à l'ESSAL

Article suivant
Prix Béchir Ben Yahmed

Jeune Afrique crée le “Prix Béchir Ben Yahmed” pour récompenser les meilleurs journalistes africains

Publicité