Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Côte d’Ivoire : retour triomphal de Cissé Cheick Sallah Junior

Cissé Cheick Sallah Junior Cissé Cheick Sallah Junior

Le champion du monde de la catégorie +87 K Cissé Cheick Sallah Junior est arrivé à Abidjan, dimanche 18 juin 2023. Le héros ivoirien du taekwondo a atterri à l’aéroport Felix Houphouët Boigny sous la chaleureuse accueille de ses compatriotes. 

Après sa victoire sans précédent le 04 juin 2023 à Bakou en Azerbaïdjan, le champion du monde de la catégorie +87 KG Cissé Cheick Sallah Junior est revenu au bercail, dimanche 18 juin 2023.

Attendu à l’aéroport Felix Houphouët Boigny, Cissé Cheick Sallah Junior a été accueilli dans une ambiance festive, entouré de ses nombreux fans et par une forte délégation de la fédération de Taekwondo vêtus de Tobok. « Je suis très heureux de voir ses jeunes frères venus m’accueillir » s’est-il réjouit.

Pour rappel, l’ivoirien Cissé Cheick Sallah est le nouveau champion du monde de sa catégorie +87 KG, depuis dimanche 4 juin 2023 à Bakou en Azerbaïdjan. Un titre obtenu en s’imposant en finale contre le Mexicain Carlos Adrian Sansores avec un score final de 2 vs 0. 

Le héros parmi les neuf combattants alignés par la Côte d’Ivoire, était honoré avec sa compatriote, Ruth Gbagbi qui avait également décroché la médaille de Bronze au Mondial. Cette dernière est à son tour attendu à Abidjan le lundi 19 juin 2023.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
production du cacao au Libéria

Libéria : un nouveau foyer de production de cacao sous la menace européenne

Article suivant
Je M'engage pour l'Afrique

“Je M’engage pour l’Afrique”, un réseau qui donne la parole à la jeunesse Africaine

Publicité