Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Côte d’Ivoire : retour triomphal de Cissé Cheick Sallah Junior

Cissé Cheick Sallah Junior Cissé Cheick Sallah Junior

Le champion du monde de la catégorie +87 K Cissé Cheick Sallah Junior est arrivé à Abidjan, dimanche 18 juin 2023. Le héros ivoirien du taekwondo a atterri à l’aéroport Felix Houphouët Boigny sous la chaleureuse accueille de ses compatriotes. 

Après sa victoire sans précédent le 04 juin 2023 à Bakou en Azerbaïdjan, le champion du monde de la catégorie +87 KG Cissé Cheick Sallah Junior est revenu au bercail, dimanche 18 juin 2023.

Attendu à l’aéroport Felix Houphouët Boigny, Cissé Cheick Sallah Junior a été accueilli dans une ambiance festive, entouré de ses nombreux fans et par une forte délégation de la fédération de Taekwondo vêtus de Tobok. « Je suis très heureux de voir ses jeunes frères venus m’accueillir » s’est-il réjouit.

Pour rappel, l’ivoirien Cissé Cheick Sallah est le nouveau champion du monde de sa catégorie +87 KG, depuis dimanche 4 juin 2023 à Bakou en Azerbaïdjan. Un titre obtenu en s’imposant en finale contre le Mexicain Carlos Adrian Sansores avec un score final de 2 vs 0. 

Lire aussi  CAN 2023 : victoire de la Côte d’Ivoire face à la Guinée-Bissau en ouverture

Le héros parmi les neuf combattants alignés par la Côte d’Ivoire, était honoré avec sa compatriote, Ruth Gbagbi qui avait également décroché la médaille de Bronze au Mondial. Cette dernière est à son tour attendu à Abidjan le lundi 19 juin 2023.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
production du cacao au Libéria

Libéria : un nouveau foyer de production de cacao sous la menace européenne

Article suivant
Je M'engage pour l'Afrique

“Je M’engage pour l’Afrique”, un réseau qui donne la parole à la jeunesse Africaine

Publicité