Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CIGHO 2021 : le Togo sacré champion

Concours Génies en Herbe OHADA 2021 Concours Génies en Herbe OHADA 2021
L'équipe du Togo championne du Concours Génies en Herbe OHADA 2021

Le  Togo a été sacré champion, le samedi 18 septembre 2021 du Concours Génies en Herbe OHADA 2021 (CIGHO 2021). L’équipe du  Togo est sortie victorieuse de la finale qui l’opposait à celle du Sénégal, à N’Djamena, au Tchad. 

Débuté le 13 septembre, la finale du Concours Génies en Herbe OHADA 2021 a eu lieu le samedi 18 septembre 2021. Une finale à l’issue de laquelle l’équipe du Togo composée de Rahile Mijiyawa, Mathieu Doumenyan et de Adjevi Obed Neglokpe est devenue championne. Ce prestigieux concours qui s’est tenu au Tchad a vu la participation de 10 pays. 

La togolaise Rahile Miiyawa, âgée de 23 ans et titulaire d’un Master en droit privé repart avec le Prix Rebecca Kouakou de la meilleure candidate du Concours.  Ambassadrice Jeune Unicef-Togo, Rahile est passionnée de tout ce qui est art oratoire, en particulier de ce qui touche au droit.

Le Concours International Génies en Herbe OHADA

Le Concours international Génies en Herbe OHADA au départ est une création de l’Association des Étudiants Juristes de Côte d’Ivoire (AEJCI). Il vise  à promouvoir et vulgariser les instruments juridiques de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA). 

Lire aussi  Tunisie : inscription pour l'Orange Job Dating 

Aujourd’hui, le Concours est organisé sous le couvert d’une autre entité morale, spécialement créée à cet effet. Il s’agit du Comité International Génies en Herbe OHADA. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
César Kimbirima

César Kimbirima : hier militaire, aujourd'hui directeur d’une chaine de restaurant à Londres

Article suivant
Togo lève 66 milliards

Le Togo lève 66 milliards FCFA marché régional financier

Publicité