fbpx
ActualitéCoronavirus

Coronavirus au Ghana : l’État prendra en charge les factures d’eau de toute la population au cours des 3 prochains mois

Au cours d’un discours tenu le dimanche 05 avril 2020, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo a annoncé que le gouvernement va prendre en charge les factures d’eau de toute la population au cours des 3 prochains mois.

La décision s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Ghana. Le gouvernement ghanéen a décidé, pour les trois prochains mois, de prendre en charge les factures d’eau de toute la population. Cette prise en charge concernera les mois d’avril, mai et juin 2020.

module GPS c'sur
factures d'eau au ghana

« La Ghana Water Company Limited et l’Electricity Company of Ghana ont été chargées d’assurer un approvisionnement stable en eau, et en électricité pendant cette période. Il n’y aura pas de déconnexion de l’approvisionnement », a précisé le Président ghanéen. Ajoutant que « tous les camions-citernes, publics et privés, seront également mobilisés pour assurer l’approvisionnement en eau de toutes les communautés vulnérables ».

Ces mesures prises par les autorités ghanéennes pour lutter contre la progression du Coronavirus au Ghana viennent à point nommé pour les couches vulnérables du pays.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 1]
actualité du COVID19 au togo
Lire aussi:  Des criquets pèlerins ont envahi l’Ouganda et la Tanzanie
Tags
Afficher plus

Aimé APEDOH

Journaliste / Rédacteur Web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer