L’Église des Assemblées de Dieu, Temple Galilée Agoè Assiyéyé va offrir 1000 masques chirurgicaux à l’Association des Étudiants en Médecine, Pharmacie et Odontostomatologie du Togo (AEMPO-TOGO), dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Togo. La remise officielle de ce don aura lieu à l’auditorium de l’église, le 12 avril 2020 à 15 heures.
Le coronavirus au Togo, c’est le combat de toute une nation. Toujours tournée vers le social, l’Église des Assemblés de Dieu du Togo, Temple Agoè Assiyéyé a décidé de ne pas rester en marge de la lutte engagée contre la pandémie. En plus des prières qu’elle fait déjà pour intercéder en faveur du Togo, elle s’engage à offrir 1000 masques de protection à l’AEMPO-TOGO.
Le don sera reçu ce 12 avril 2020, à l’auditorium du Temple Galilée Agoè Assiyéyé à 15 heures. En raison des mesures de restrictions en vigueur dans le pays, seule une petite délégation de l’AEMP-TOGO se déplacera.
Ce lot de masques faciaux va à l’endroit des internes en médecine. En effet, soldats aux premiers rangs de la guerre contre la pandémie de coronavirus, ces internes ont besoin de se protéger efficacement pour ne pas être infectés. Ce don viendra donc renforcer leurs capacités face à la pandémie.
Notons que dans cette lutte contre le coronavirus au Togo, chaque acteur de la société apporte sa contribution du mieux qu’il peut. l’Église des AD, Temple Galilée Agoè Assiyéyé est l’une des premières églises à faire le pas pour soutenir la lutte en cours.
Rappelons également que depuis le début de cette pandémie, cette église procède à des dons de vivres aux foyers nécessiteux du Grand Lomé. Pour en bénéficier, vous pouvez contacter le 00228 22254500.