ActualitéCoronavirus

Coronavirus au Togo : l’Église des AD, Temple Galilée Agoè Assiyéyé fait don de 1000 masques à l’AEMPO-TOGO et partage des vivres

L’Église des Assemblées de Dieu, Temple Galilée Agoè Assiyéyé va offrir 1000 masques chirurgicaux à l’Association des Étudiants en Médecine, Pharmacie et Odontostomatologie du Togo (AEMPO-TOGO), dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Togo. La remise officielle de ce don aura lieu à l’auditorium de l’église, le 12 avril 2020 à 15 heures.

Le coronavirus au Togo, c’est le combat de toute une nation. Toujours tournée vers le social, l’Église des Assemblés de Dieu du Togo, Temple Agoè Assiyéyé a décidé de ne pas rester en marge de la lutte engagée contre la pandémie. En plus des prières qu’elle fait déjà pour intercéder en faveur du Togo, elle s’engage à offrir 1000 masques de protection à l’AEMPO-TOGO.

Le don sera reçu ce 12 avril 2020, à l’auditorium du Temple Galilée Agoè Assiyéyé à 15 heures. En raison des mesures de restrictions en vigueur dans le pays, seule une petite délégation de l’AEMP-TOGO se déplacera.

Ce lot de masques faciaux va à l’endroit des internes en médecine. En effet, soldats aux premiers rangs de la guerre contre la pandémie de coronavirus, ces internes ont besoin de se protéger efficacement pour ne pas être infectés. Ce don viendra donc renforcer leurs capacités face à la pandémie.

Notons que dans cette lutte contre le coronavirus au Togo, chaque acteur de la société apporte sa contribution du mieux qu’il peut. l’Église des AD, Temple Galilée Agoè Assiyéyé est l’une des premières églises à faire le pas pour soutenir la lutte en cours.

Lire aussi:  Togo : Florent Kataka, président de 2AFOOT à l’Institut Diambars du Sénégal

Rappelons également que depuis le début de cette pandémie, cette église procède à des dons de vivres aux foyers nécessiteux du Grand Lomé. Pour en bénéficier, vous pouvez contacter le 00228 22254500.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]

FI2L 2020
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.