ActualitéCoronavirus

Coronavirus au Togo : le gouvernement se souvient des utilisateurs de Cash Power

Les utilisateurs de Cash Power peuvent souffler un coup. Le gouvernement togolais a finalement pensé à eux. Il a annoncé que tous les foyers qui utilisent le Cash Power auront un tarif unique.

Lors de l’annonce de l’état d’urgence de trois mois, le gouvernement togolais avait pris plusieurs mesures d’accompagnement dont la gratuité des tranches sociales pour les frais d’électricité et d’eau. Cette mesure ne concernant pas les utilisateurs de Cash Power, ces derniers se sont vus laisser pour compte.

Pour rectifier le tir, le gouvernement par la voix du ministre Ably-Bidamon a rassuré que les utilisateurs auront un tarif unique. « Les utilisateurs de Cash Power auront un tarif unique et vont aussi bénéficier pour chaque mois de l’état d’urgence de 4 760 FCFA, l’équivalent de 40 KWH. Ce qui veut dire que leur compte sera crédité chaque mois de cette somme toute la période de l’état d’urgence », a-t-il confié sur une radio locale.

Cette mesure sera effective à partir du lundi 13 avril 2020. Pour en être bénéficiaire, les utilisateurs devront composer le 8228 et suivre les instructions.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 3]

Lire aussi:  Togo : réouvertures des Universités de Lomé et de Kara
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.