Autres

Coronavirus : un deuxième don de Jack Ma aux pays africains

Après une série de dons aux 54 États africains pour lutter contre la propagation du coronavirus sur le continent, le milliardaire chinois Jack Ma va une fois encore laisser parler son cœur.

Depuis le début de la crise sanitaire, Jack Ma est celui qui s’est fait le plus remarqué de par ses actions de soutien. Après des dons en Europe et aux États-Unis, le fondateur d’Alibaba a fait une série de dons aux pays africains pour les accompagner dans cette lutte farouche contre le coronavirus.

Lundi 6 avril 2020, l’homme fort du géant chinois Alibaba a annoncé qu’il ferait un nouveau don d’équipements sanitaires et de protection aux 54 pays africains. Toujours avec le même objectif : freiner la propagation du coronavirus sur le continent.

Ce deuxième don sera composé de « 500 ventilateurs, 200 000 combinaisons et d’écrans faciaux, 2000 thermomètres, 1 million d’écouvillons et 500 milles gants ».

Le milliardaire chinois a également lancé une plateforme en ligne pour connecter les médecins chinois à leurs homologues africains, afin de partager des expériences dans la lutte contre la pandémie.

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVVIRUS

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 3]

Lire aussi:  Covid-19 : les banques et Établissements financiers du Togo mobilisent 100 millions FCFA pour lutter contre la pandémie
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.