ActualitéSport

CAN 2022 : l’Algérie tenue en échec par une solide équipe de Sierra Leone

Pour son premier match dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2022, l’Algérie, champion en titre de la compétition a été incapable de dominer la Sierra Leone. Les deux équipes se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). 

Mardi 11 janvier 2022, dans le premier match du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, l’Algérie a fait match nul face à la Sierra Leone (0-0). Les champions en titre n’ont pas trouvé le chemin du but, ils ont été accrochés par une valeureuse équipe de Sierra Leone portée par son gardien de but élu homme de la rencontre. 

Les Algériens ont pourtant tenté le tout pour le tout avec des assauts menés par Yacine Brahimi (52e), qui rate cependant son face-à-face, après un superbe arrêt du portier adverse en deux temps ou encore Sofiane Bendebka, Farid Boulaya à l’origine d’une grosse occasion (67e). Le capitaine Riyad Mahrez a aussi tenté de trouver la faille à la 80e minute, mais a trouvé sur sa route un étincelant Mohamed Kamara.

Coupe d’Afrique des Nations 2022

L’Algérie aura l’occasion de se rattraper, le dimanche 16 janvier, face à la Guinée équatoriale (20 heures). De son côté, la Sierra Leona affrontera la Côte d’Ivoire, autre poids lourd dans ce groupe E de cette Coupe d’Afrique des Nations 2022.

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.