Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : Lomé abrite en mai une conférence sur l’aviculture

deuxième Conférence Avicole Panafricaine deuxième Conférence Avicole Panafricaine

Du 16 au 18 mai 2023, Lomé accueille la deuxième Conférence Avicole Panafricaine (CAP). Un événement co-organisé par le Centre d’Excellence régional sur les sciences Aviaires (CERSA) et le World Poultry Science Association (WPSA).

La Conférence Avicole Panafricaine (CAP) est un évènement initié pour favoriser des échanges autour des défis de production avicole en Afrique, de l’environnement et les systèmes de production. 

L’évènement se penche également sur les questions d’alimentation, de nutrition et métabolisme, reproduction et l’incubation, la qualité des produits, la transformation et la sécurité sanitaire. Ainsi que sur l’économie de la production.

La deuxième Conférence Avicole Panafricaine (CAP) aura lieu à Lomé, du 16 au 18 mai 2023 et portera sur le thème « Compétitivité et inclusivité de la chaîne de valeurs de la filière avicole en Afrique« . 

Il est attendu en tout, plus de 300 participants à cette rencontre, au cours de laquelle ils tenteront de mettre en place des stratégies pour améliorer la compétitivité de la filière Avicole en Afrique. 

Lire aussi  L’ambassade de la fédération de Russie offre des bourses d’études aux togolais

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
pays africains les mieux préparés à l’adoption de l’IA

Classement des 10 pays africains les mieux préparés à l’adoption de l’IA en 2022

Article suivant
bourses d’études aux togolais

L’ambassade de la fédération de Russie offre des bourses d’études aux togolais

Publicité