Actualité

Togo : Lomé abrite en mai une conférence sur l’aviculture

Du 16 au 18 mai 2023, Lomé accueille la deuxième Conférence Avicole Panafricaine (CAP). Un événement co-organisé par le Centre d’Excellence régional sur les sciences Aviaires (CERSA) et le World Poultry Science Association (WPSA).

La Conférence Avicole Panafricaine (CAP) est un évènement initié pour favoriser des échanges autour des défis de production avicole en Afrique, de l’environnement et les systèmes de production. 

L’évènement se penche également sur les questions d’alimentation, de nutrition et métabolisme, reproduction et l’incubation, la qualité des produits, la transformation et la sécurité sanitaire. Ainsi que sur l’économie de la production.

La deuxième Conférence Avicole Panafricaine (CAP) aura lieu à Lomé, du 16 au 18 mai 2023 et portera sur le thème « Compétitivité et inclusivité de la chaîne de valeurs de la filière avicole en Afrique« . 

Il est attendu en tout, plus de 300 participants à cette rencontre, au cours de laquelle ils tenteront de mettre en place des stratégies pour améliorer la compétitivité de la filière Avicole en Afrique. 

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *