Alors que les élections pour briguer la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football s’annonce à grand pas, Didier Drogba vient de recevoir un soutien de taille. Eugène Diomandé Président du Séwé Sport de San Pedro a décidé de jeter l’éponge et rejoindre son projet.
Candidat au départ, Eugène Diomandé Président du Séwé Sport de San Pedro a décidé mardi 14 avril d’apporter son soutien à l’ex-capitaine de Côte d’Ivoire Didier Drogba. Dans un post sur sa page Facebook, le patron du club de San Pedro a expliqué son choix.
« L’amour de notre football nous emmène à faire preuve de sagesse et à avoir des personnes de vision à sa tête. Aujourd’hui, le renouveau est à l’honneur. J’accorde donc tout mon soutien à la candidature de Didier Drogba », a-t-il écrit avant de conclure en ces termes : « Voyons grand, Voyons loin, Voyons solide… »
En réponse, Didier Drogba a remercié celui qu’il considère comme un ‘’aîné’’. « Merci Grand Frère Eugène Diomandé pour ton soutien. Ensemble, relevons les multiples défis du football Ivoirien et rassemblons-nous pour l’évolution de notre sport », a publié Drogba.
Considéré par le public sportif comme l’un des plus dynamiques présidents de clubs de Côte d’Ivoire, le soutien d’Eugène Diomandé fera un grand bien à l’équipe de Drogba qui pour le moment peine à convaincre les autres dirigeants de clubs.