ActualitéSport

Élection à la FIF : Eugène Diomandé Président du Séwé Sport rejoint le « clan Drogba »

Alors que les élections pour briguer la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football s’annonce à grand pas, Didier Drogba vient de recevoir un soutien de taille. Eugène Diomandé Président du Séwé Sport de San Pedro a décidé de jeter l’éponge et rejoindre son projet.

Candidat au départ, Eugène Diomandé Président du Séwé Sport de San Pedro a décidé mardi 14 avril d’apporter son soutien à l’ex-capitaine de Côte d’Ivoire Didier Drogba. Dans un post sur sa page Facebook, le patron du club de San Pedro a expliqué son choix.

« L’amour de notre football nous emmène à faire preuve de sagesse et à avoir des personnes de vision à sa tête. Aujourd’hui, le renouveau est à l’honneur. J’accorde donc tout mon soutien à la candidature de Didier Drogba », a-t-il écrit avant de conclure en ces termes : « Voyons grand, Voyons loin, Voyons solide… »

En réponse, Didier Drogba a remercié celui qu’il considère comme un ‘’aîné’’. «  Merci Grand Frère Eugène Diomandé pour ton soutien. Ensemble, relevons les multiples défis du football Ivoirien et rassemblons-nous pour l’évolution de notre sport », a publié Drogba.

Considéré par le public sportif comme l’un des plus dynamiques présidents de clubs de Côte d’Ivoire, le soutien d’Eugène Diomandé fera un grand bien à l’équipe de Drogba qui pour le moment peine à convaincre les autres dirigeants de clubs.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *