ActualitéSport

Football : l’international ivoirien Willy Ta Bi décédé des suites d’un cancer

Willy Ta Bi décédéLe monde du football est en deuil. L’international ivoirien de l’Atlanta Bergame, Willy Ta Bi s’est éteint ce mardi 23 février 2021, à l’âge de 21 ans. Celui qui était considéré comme un grand espoir du football ivoirien a succombé des suites d’un cancer du foie. 

Après plusieurs mois passés à lutter contre la maladie, le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame est décédé ce mardi des suites d’un cancer du foie.

Le club a annoncé la triste nouvelle par le biais d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux. « Nous pleurons le décès prématuré de notre joueur. Champion d’Italie U19 (en 2019), il a vu son rêve prendre fin précipitamment. Nous partageons le chagrin de sa famille et de ses proches. Repose en paix, Willy », peut-on lire dans le communiqué. 

International avec la Côte d’Ivoire au sein des catégories jeunes, Willy Ta Bi se battait depuis de long mois contre la maladie. Son dernier match remontait au 14 juin 2019, date à laquelle son équipe de l’Atalanta Bergame avait battu celle de l’Inter Milan en finale du championnat de Primavera (U19). Une terrible nouvelle qui plonge le monde du football dans le deuil.

Lire aussi:  Entretien exclusif avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d’Administration de la Fondation SEPHIS
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *