Actualité

Togo : les portes de la 37e édition de la Quinzaine Commerciale de Lomé sont ouvertes

Les portes de la 37e Quinzaine Commerciale de Lomé sont ouvertes. Le lancement officiellement de l’évènement s’est tenu, mercredi 21 décembre, par la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT). 

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a lancé officiellement la 37e Quinzaine Commerciale de Lomé, mercredi 21 décembre 2022. L’évènement qui est placé sous le signe de la célébration du centenaire de l’institution consulaire prendra fin le 31 décembre 2022. 

La Quinzaine Commerciale de Lomé est ouverte aux opérateurs économiques du Togo pour tenter de « liquider leurs stocks, minimisant ainsi les risques d’invendus », a indiqué la présidente de la Délégation spéciale consulaire, Bitho Nathalie, à la cérémonie de lancement. 

« À l’heure de la reprise des activités, malgré le contexte économique demeuré difficile pour nos entreprises, nous voulons justement prouver que la résilience n’est pas une option, mais un devoir », a précisé Bitho Nathalie.  

Il est attendu à cette 37e édition, plus de 30 000 visiteurs à Agbadahonou (Lomé) en face du Ministère des Affaires étrangères du Togo.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *