Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la Grande Braderie-Lomé 2024, le grand rendez-vous des petits prix, aura lieu en juillet 2024

3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé 3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé

La capitale togolaise s’apprête à accueillir, en juillet 2024, la 3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé, un évènement commercial de soldes, liquidations, promotions et de vente d’articles à petit prix. Cette année, l’évènement offre une opportunité unique aux commerçants et chefs d’entreprises du pays, d’écouler rapidement leurs marchandises auprès d’un plus grand nombre d’acheteurs et partenaires, sur une durée de six jours. 

La 3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé aura lieu du 09 au 14 juillet 2024 à Lomé. Pendant six jours successifs, le parc d’attraction Fréau Jardin du Togo, va accueillir ce festival de vente d’articles/produits à petit prix, de découverte de nouvelles opportunités, d’échanges commerciaux, et de réseautage. « Nous sommes ravis d’annoncer la 3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé. Cette année, nous doublons le plaisir en passant de trois à six jours. Préparez-vous pour six jours incroyables de découvertes, de bonnes affaires et de festivités. Ne manquez pas cet évènement incontournable de l’été ! », ont annoncé les organisateurs.

Lire aussi  Togo : vente aux enchères publiques de voitures et de motos ce 11 mai à Tsévié

La Grande Braderie-Lomé est un festival commercial initié en faveur des chefs d’entreprise et acheteurs togolais. Chaque année, l’évènement offre aux commerçants de divers domaines, une opportunité d’écouler rapidement les articles qu’ils n’ont pas pu vendre depuis un moment. Pour les acheteurs et visiteurs, il s’agit d’un moment convivial pour s’offrir une gamme variée de produits de bonnes qualités et à des prix très réduits. La mission principale de ce festival est, dans un premier temps, d’aider tout entrepreneur, commerçant ou entreprise à écouler rapidement son stock de marchandises invendues et ensuite les aider à promouvoir leurs nouveaux produits auprès d’un grand public.

Après deux éditions couronnées de succès, la 3ᵉ édition de la Grande Braderie-Lomé promet encore plus de diversités, d’exclusivités et de bons plans à la communauté togolaise. Il est attendu à ce festival des acteurs de divers domaines d’activités, allant de l’artisanat au commerce général, en passant par la mode, le recyclage, la technologie. « Cette édition, nous offrons des stands couverts, équipés de lumière, tables et chaises pour vous permettre d’exposer vos produits dans les meilleures conditions. Que vous soyez dans le domaine vestimentaire, la cosmétique naturelle, la restauration, le commerce général, cette braderie est une occasion unique de présenter vos articles à un large public », précise les organisateurs. 

Lire aussi  Bénin : Renaissance Entrepreneuriale, un rendez-vous des entrepreneurs et aspirants à l'entrepreneuriat

Le comité d’organisation de la Grande Braderie-Lomé s’attend à une affluence encore plus importante de participants, après avoir réuni environ 1607 acheteurs et visiteurs, lors de la précédente édition. Bien plus qu’une simple foire commerciale, la Grande Braderie-Lomé s’impose progressivement comme un rendez-vous incontournable au Togo. Il promeut l’entrepreneuriat et le commerce local, ainsi que la culture togolaise. Elle offre à chaque entrepreneur.e/commerçant.e, la chance de booster son chiffre d’affaires, de se faire connaître ou davantage connaître et de promouvoir sa marque auprès de nombreux visiteurs, qui à leur tour, découvrent des marques, entreprises ou produits togolais susceptibles de devenir de véritables partenaires d’affaires. 

Entreprises commerciales, entrepreneurs, auto-entrepreneurs et commerçants, ne manquez pas le rendez-vous de cette édition. Pour toute réservation de stand ou d’informations supplémentaires, contactez : (+228) 96 10 10 69. 

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
La Nuit des Artisans

Togo : la Nuit des Artisans, l’innovation et le numérique au cœur de la deuxième édition

Article suivant
start-up i'SUPPLY

Égypte : avec un financement de 2,5 millions de dollars, la start-up i'SUPPLY veut repenser la distribution pharmaceutique

Publicité