ActualitéMusique

La Fondation Orange lance un appel à projets musicaux dans 16 pays d’Afrique

La Fondation Orange lance un appel à projets musicaux « festivals et groupes musicaux », dans 16 pays d’Afrique pour l’année 2022.

Dans la prolongation de l’action de mécénat musical initiée en 2019 sur le continent africain, la Fondation Orange lance un appel à projets musicaux « festivals et groupes musicaux » dans les 16 pays Africains dans lesquels Orange est présent : Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Égypte, Guinée, Guinée-Bissau, Liberia, Madagascar, Mali, Maroc, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Sénégal, Sierra Leone et Tunisie.

L’objectif est de soutenir la création et la diffusion musicale africaine en accompagnant des jeunes groupes africains émergents et des festivals musicaux ouverts à la jeune scène musicale, ayant des capacités de développement et touchant un large public. 

Les dossiers de candidatures sont reçus jusqu’au 31 janvier 2022. La phase de sélection se déroulera fin février et les résultats seront communiqués en mars 2022. CLIQUEZ ICI POUR POSTULER.

Interview avec Israel GUEBO, Directeur de l'Institut Africain des Médias

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *