ActualitéEntrepreneuriatNotre sélection

La Story Writers Academy (SWA) pour former les entrepreneurs épanouis de demain

Le ton a été donné pour la nouvelle rentrée du programme Story Writers Academy (SWA) ! Élaboré pour permettre aux hommes et aux femmes de démarrer et de développer un business qui leur permettra d’être épanouis et autonome financièrement, les inscriptions de la nouvelle session du programme SWA sont ouvertes ! 

Vendredi 29 avril 2022, Elvira BIKOUA, coach professionnelle, auteure, conférencière et formatrice, a annoncé sur ses comptes réseaux l’ouverture des inscriptions de la nouvelle session de la Story Writers Academy (SWA). Il s’agit d’un programme de formation en ligne destiné aux hommes et femmes qui désirent sortir de toutes formes de dépendances et de frustrations, afin de maximiser leur potentiel, exprimer pleinement leurs talents et bâtir des entreprises à forte valeur dans la société.

La Story Writers Academy (SWA) veut aider toutes ces personnes en manque de repères à retrouver leur confiance en devenant des hommes et des femmes leaders, des entrepreneurs influents au travers d’entreprises et de business à fort impact. Six (06) mois durant, les apprenants seront challengés, repoussés dans leurs retranchements afin de laisser sortir leur âme de dirigeante, de leader et de visionnaire. 

La Story Writers Academy (SWA), plusieurs modules et de riches enseignements 

La Story Writers Academy (SWA), c’est entre autres six (06) grands moules, plus de 34 cours complets au format vidéo par plusieurs experts et un accès à vie 24h/24 aux ressources de formation. Les participants seront outillés sur différentes thématiques en lien avec l’univers de l’entrepreneuriat et du monde des affaires

« Les participants seront également formés et équipés sur plusieurs compétences et qualités dont un entrepreneur a besoin (le leadership, la détermination, la passion, la créativité, la planification, la gestion du temps, l’intelligence financière, le marketing, le digital, etc.) », a précisé Elvira BIKOUA, initiatrice du programme. 

Au-delà d’être un simple programme de formation, la SWA se veut aussi une plateforme de réseautage d’affaire à dimension internationale. C’est une excellente opportunité pour les participants de se frotter à d’autres académiciens dynamiques et inspirants, et développer des relations d’affaires solides pour constituer une puissance financière.

Alors si vous rêvez de découvrir et monétiser vos talents, vos compétences et votre passion, si vous voulez développer un business qui vous épanouie pleinement et sous toutes vos casquettes, rejoignez cette nouvelle session de la SWA pour entrer dans les rangs de ces hommes et femmes qui changent leur monde et le monde. Pour plus d’informations et inscriptions, cliquez ICI.

Interview exclusive avec Kayi DOGBE, Présidente de l’Association Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action

Augustin ANONWODJI

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *