ActualitéEntrepreneuriatNotre sélection

Elvira BIKOUA redonne espoir aux femmes à travers « Renaissance, le parcours d’une survivante »

Publiée officiellement le 08 mars 2022, l’œuvre intitulée “Renaissance, le parcours d’une survivante” est ce que l’on pourrait qualifier du premier vrai test de Elvira BIKOUA dans l’univers littéraire. 

Impactée par des évènements qui vont à jamais marquer son existence, affectée par les mésaventures d’une enfance douloureuse, et surtout blessée dans une relation toxique caractérisée par l’humiliation et la violence, “Renaissance, le parcours d’une survivante ” retrace l’histoire, le parcours et surtout comment Elvira BIKOUA a trouvé un second souffle en elle pour se relever et reconstruire sa nouvelle vie.

Œuvre autobiographique, “Renaissance, le parcours d’une survivante” raconte la descente aux enfers de l’auteure, ses blessures et ses déceptions. Elvira BIKOUA y partage également les clés, les stratégies et les moyens qui lui ont permis de rebondir, découvrir sa mission de vie et déployer son potentiel. L’ouvrage d’environ 200 pages est une immersion dans la pratique même de la guérison et de la reconstruction. Véritable thérapie de l’esprit, ce bijou littéraire est un vase riche dans lequel puiser les ressources nécessaires pour se libérer des contraintes du passé, mieux planifier son avenir de façon sereine. 

Elvira BIKOUA, un cœur qui bat pour les autres !

Elvira BIKOUA est entrepreneure, formatrice, conférencière, business consultante et coach certifiée en développement personnel et professionnel. Fondatrice des célèbres académies DREAMS et SWA (Story Writers Academy), elle est aujourd’hui, sans conteste, une libératrice de potentiel et inspire une multitude de femmes. Depuis quelques années, la désormais auteure accompagne des centaines de femmes à travers le monde, à se reconstruire et libérer leur plein potentiel. Elle les forme à construire des entreprises alignées avec leurs talents. Hier femme brisée, Elvira BIKOUA a décidé de devenir héroïne de sa propre vie et insuffle cette soif de réussite à plusieurs.

À travers “Renaissance, le parcours d’une survivante”, Elvira BIKOUA brise le joug de son passé douloureux et aident d’autres femmes à se découvrir et se réaliser, notamment à travers ses programmes à succès, DREAMS et SWA (Story Writers Academy).   

Renaissance le parcours d'une survivante

Obtenez votre exemplaire de l’ouvrage “Renaissance, le parcours d’une survivante” en CLIQUANT ICI. 

Interview exclusive avec Kayi DOGBE, Présidente de l’Association Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action

Augustin ANONWODJI

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *