ActualitéEntrepreneuriatTech

L’Africa CEO Forum : Place à une édition 100% digitale

La 8e édition de l’Africa CEO Forum,  initialement prévue à Abidjan les 9 et 10 mars 2020 et reporté à une date ultérieure en raison de la Covid-19 aura finalement lieu du 28 au 30 septembre 2021, en format digital.

Téléchargez le 18e numéro du magazine Ocean’s News. 

Fondé en 2012, l’Africa CEO Forum est un forum organisé par Jeune Afrique Media Group en partenariat avec l’IFC, la filiale du groupe de la Banque dévolue au secteur privé. L’évènement réunit chaque année des chefs d’entreprise et actionnaires des grandes entreprises africaines – investisseurs internationaux – dirigeants de multinationales – chefs d’État – ministres et représentants d’institutions financières. C’est une plate-forme de rencontres d’affaires de haut niveau, un lieu de partage d’expérience qui propose des solutions concrètes et innovantes pour faire avancer le continent et ses entreprises. 

Lire aussi : Top 12 des métiers du digital les plus en vogue en Afrique

À travers ses initiatives Women in Business et Family, l’Africa CEO Forum vise à accroître la représentation des femmes aux postes de décision sur le continent. L’initiative vise également à accompagner la transformation des entreprises familiales africaines. 

Annulée en 2020 pour raison de crise sanitaire, la 8e édition de l’Africa CEO Forum aura finalement lieu. Elle attend la participation de 1800 chefs d’entreprise, financiers et représentants politiques, via une plateforme dédiée. Le comité d’organisation de l’évènement informe les participants ayant réglé leur participation pour l’édition 2020 qu’ils bénéficient d’un accès gratuit à la conférence. LES PRÉINSCRIPTIONS SONT OUVERTES ICI. 

Lire aussi:  Togo : première édition de la semaine de la sécurité alimentaire
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *