ActualitéCoronavirus

Côte d’Ivoire : le ministre ivoirien Hamed Bakayoko testé positif au coronavirus

Le ministre Ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko a été testé positif au nouveau coronavirus, le lundi 6 avril 2020.

Hamed Bakayoko a lui-même fait l’annonce sur ses comptes Facebook et Tweeter. « Ce lundi 6 avril, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis », peut-on lire sur ses comptes.

Âgé de 55 ans, l’ancien ministre de l’Intérieur est presque incontournable dans le gouvernement du Président Alassane Ouattara. Il a profité de l’occasion pour appeler ses concitoyens à plus de vigilance.  

« C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite. Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres. Prenez soin de vous. Que Dieu vous préserve ! ».

Hamed Bakayoko

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.