ActualitéCoronavirus

Côte d’Ivoire : le ministre ivoirien Hamed Bakayoko testé positif au coronavirus

Le ministre Ivoirien de la Défense, Hamed Bakayoko a été testé positif au nouveau coronavirus, le lundi 6 avril 2020.

Hamed Bakayoko a lui-même fait l’annonce sur ses comptes Facebook et Tweeter. « Ce lundi 6 avril, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis », peut-on lire sur ses comptes.

Âgé de 55 ans, l’ancien ministre de l’Intérieur est presque incontournable dans le gouvernement du Président Alassane Ouattara. Il a profité de l’occasion pour appeler ses concitoyens à plus de vigilance.  

« C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite. Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres. Prenez soin de vous. Que Dieu vous préserve ! ».

Hamed Bakayoko

CONSULTEZ TOUS NOS ARTICLES SUR LE CORONAVIRUS

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *