
Le groupe technologique panafricain Liquid Cyber Security a lancé, le 20 juillet 2022, son premier Cyber Security Fusion Center à Johannesburg.
Liquid Cyber Security, une entreprise de Cassava Technologies, a lancé le premier des six Cyber Security Fusion Centers prévus à travers l’Afrique à Johannesburg, en Afrique du Sud.
À travers ce Fusion Center, Liquid envisage renforcer l’industrie de la cybersécurité dans le pays en gérant la menace croissante des cyberattaques contre les gouvernements et les entreprises de toutes tailles. Ces Cyber Security Fusion Centers fourniront des informations sur les menaces et rassembleront les centres d’opérations Liquid Cloud et Liquid Network existants. Ils garantissent aux clients un support complet en matière de cybersécurité, de cloud et de réseaux pour une sécurité de bout en bout.
Le Centre de Johannesburg éliminera les silos et améliorera la visibilité des menaces. Ce qui conduira à une collaboration plus étroite entre les équipes et à une cyberrésilience accrue. Grâce à l’offre combinée de conseil en sécurité, de service géré et de cyberintelligence intégrée, les entreprises pourront désormais garder une longueur d’avance sur les cyberattaques.
« Nos centres panafricains de fusion de la cybersécurité, lorsqu’ils seront pleinement opérationnels, tireront parti de notre capacité à suivre et à prévoir les menaces à travers le continent et seront renforcés par la capacité de nos partenaires internationaux tels que Microsoft, ITC Secure et Xcitium », déclare Liquid Cloud et David Behr, CEO de la cybersécurité.
Nous saluons de vives voix cette belle initiative de Madame la première ministre. Dieu vous bénisse et puissions nous, nous jeunes filles et femmes togolaises être à la hauteur des attentes voulues pour notre beau pays le Togo.