Actualité

Nigeria : l’opérateur sud-africain MTN veut lever 50 milliards de nairas pour soutenir ses opérations

Lopérateur sud-africain MTN a émis le souhait de lever 50 milliards de nairas pour soutenir ses opérations. Il a annoncé en début de semaine qu’il émettra des obligations pour un montant de 129 millions USD (50 milliards de nairas) au Nigeria.

MTN a indiqué que le produit de l’émission sera utilisé pour ses objectifs généraux et ses besoins en fonds de roulement. Cette émission d’obligation s’inscrit dans la ligne droite des objectifs de l’opérateur sud-africain MTN qui cherche à diversifier ses sources de financement.

En plus, sa filiale nigériane déploie une couverture réseau supplémentaire dans le pays ouest-africain. Elle avait déclaré avoir augmenté la couverture 4G de 48% fin mars, contre 44% à la fin 2019 faisant de MTN Nigeria le marché le plus important et le plus rentable de l’opérateur sud-africain.

Au cours du trimestre terminé en mars dernier, MTN Nigeria a enregistré 4,2 millions de nouveaux abonnés dans le pays, portant le total à 68,5 millions.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Mort de Manu Dibango : Eto’o, Angélique Kidjo, Youssour N’dour, ces personnalités qui ont rendu hommage au saxophoniste

Par Ornelia Ami AGBELITSE

Rédactrice Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *