Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Nigeria : l’opérateur sud-africain MTN veut lever 50 milliards de nairas pour soutenir ses opérations

L’opérateur sud-africain MTN L’opérateur sud-africain MTN

Lopérateur sud-africain MTN a émis le souhait de lever 50 milliards de nairas pour soutenir ses opérations. Il a annoncé en début de semaine qu’il émettra des obligations pour un montant de 129 millions USD (50 milliards de nairas) au Nigeria.

MTN a indiqué que le produit de l’émission sera utilisé pour ses objectifs généraux et ses besoins en fonds de roulement. Cette émission d’obligation s’inscrit dans la ligne droite des objectifs de l’opérateur sud-africain MTN qui cherche à diversifier ses sources de financement.

En plus, sa filiale nigériane déploie une couverture réseau supplémentaire dans le pays ouest-africain. Elle avait déclaré avoir augmenté la couverture 4G de 48% fin mars, contre 44% à la fin 2019 faisant de MTN Nigeria le marché le plus important et le plus rentable de l’opérateur sud-africain.

Au cours du trimestre terminé en mars dernier, MTN Nigeria a enregistré 4,2 millions de nouveaux abonnés dans le pays, portant le total à 68,5 millions.

Lire aussi  Rwanda : lancement d’un système d’identification numérique et mise en marche de la 5G

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Moise Katumbi

RDC : Moise Katumbi futur actionnaire du club belge « Anderlecht »

Article suivant
Mort de Yawovi Agboyibo

Togo : mort de Yawovi Agboyibo, président du Comité d’action pour le renouveau

Publicité