Sport

RDC : Moise Katumbi futur actionnaire du club belge « Anderlecht »

C’est l’information qui fait la « une » de plusieurs médias en République Démocratique du Congo. Le président du TP Mazembé, Moise Katumbi pourrait devenir l’un des “actionnaires d’Anderlecht, un club belge de première division.

Selon des informations publiées par Africa Top Sport, le site généraliste congolais Politico.cd a indiqué que le nom de Moise Katumbi aurait circulé depuis quelques jours au sein de la formation belge pour un probable investissement. Mais, pour le moment, aucune communication n’est faite, ni par l’administration d’Anderlecht, ni par le concerné pour infirmer ou confirmer cette nouvelle.

Le site congolais ce serait basé sur des éléments fournis par un journaliste belge de la chaine RTBF. « Petit scoop pour les supporters du club d’Anderlecht : on parle beaucoup de Moïse Katumbi. C’est une de grosse fortune africaine, président du TP Mazembe, l’un des grands clubs africains, (…) et qui pourrait arriver à Anderlecht d’une façon ou d’une autre, peut-être en injectant de l’argent », aurait fait savoir le journaliste belge en question.

Grand amoureux du ballon rond, Moise Katumbi est capable sur le plan financier de faire une telle prouesse. La suite de l’histoire nous en dira plus.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 5]
Lire aussi:  CAN 2023 : la Côte d’Ivoire fait le point sur l’état d’avancement des stades

Par Alexandre SADJI-EDJAMEY

Rédacteur Web / Stagiaire chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *