Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

RDC : Moise Katumbi futur actionnaire du club belge « Anderlecht »

Moise Katumbi Moise Katumbi
Moise Katumbi

C’est l’information qui fait la « une » de plusieurs médias en République Démocratique du Congo. Le président du TP Mazembé, Moise Katumbi pourrait devenir l’un des « actionnaires d’Anderlecht, un club belge de première division.« 

Selon des informations publiées par Africa Top Sport, le site généraliste congolais Politico.cd a indiqué que le nom de Moise Katumbi aurait circulé depuis quelques jours au sein de la formation belge pour un probable investissement. Mais, pour le moment, aucune communication n’est faite, ni par l’administration d’Anderlecht, ni par le concerné pour infirmer ou confirmer cette nouvelle.

Le site congolais ce serait basé sur des éléments fournis par un journaliste belge de la chaine RTBF. « Petit scoop pour les supporters du club d’Anderlecht : on parle beaucoup de Moïse Katumbi. C’est une de grosse fortune africaine, président du TP Mazembe, l’un des grands clubs africains, (…) et qui pourrait arriver à Anderlecht d’une façon ou d’une autre, peut-être en injectant de l’argent », aurait fait savoir le journaliste belge en question.

Lire aussi  Covid-19 : l’ONU ajoute le Togo à la liste des pays vulnérables

Grand amoureux du ballon rond, Moise Katumbi est capable sur le plan financier de faire une telle prouesse. La suite de l’histoire nous en dira plus.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Cybersécurité

Cybersécurité : l'Algérie, le Nigeria et la Tunisie trustent la tête des cyberattaques sur mobile au 1er trimestre 2020

Article suivant
L’opérateur sud-africain MTN

Nigeria : l’opérateur sud-africain MTN veut lever 50 milliards de nairas pour soutenir ses opérations

Publicité