Actualité

Togo : l’OTR lance des journées portes ouvertes à Atakpamé

L’Office Togolais des Recettes (OTR) lance du 02 au 03 juin 2021, des journées portes ouvertes aux populations de la région des plateaux. Initiative qui vise à faire connaître l’office, ses valeurs et missions, elles auront lieu sur l’esplanade du siège local de l’OTR, de 09 heures à 17 heures à Atakpamé. 

À l’occasion de ces journées portes ouvertes, une sensibilisation se fera sur toutes les questions liées à la fiscalité. Il est prévu des conférences-débats et l’ouverture des guichets de retrait de titres foncier, de la vérification des plans, et de dépôt de réquisition foncière. 

L’office Togolaise des Recettes permettra aux contribuables, au cours de ces journées portes ouvertes, de bénéficier des services de délivrance d’attestation de morcellement et d’immatriculation.  « C’est l’occasion pour la population de la région des plateaux de bénéficier de multiples services de l’office afin de se conformer aux exigences fiscales  », a indiqué l’institution. 

Selon l’administration fiscale, cette initiative lui permettra de se rapprocher des contribuables et de les sensibiliser au civisme fiscal, notamment au paiement volontaire des taxes et autres redevances fiscales. 

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Portrait : Aïssa Traoré, son amour, sa bataille pour l’écologie en Afrique
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *