Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le gouvernement augmente (à nouveau) le prix des carburants

Produits pétroliers au Togo Produits pétroliers au Togo

Une fois encore, les Togolais devront débourser davantage pour les produits pétroliers au Togo sur toute l’étendue du territoire national. 

Dans une note officielle en date du 09 mai 2022, les autorités informent la population que les produits pétroliers au Togo vont subir une augmentation, mardi 10 mai 2022.

Après une augmentation le 29 mars dernier, qui selon le gouvernement étaient dues au nouvel environnement économique et à la guerre entre la Russie et l’Ukraine, principaux pays desquels est importé le brut ou le raffiné, les Togolais seront obligés de débourser un peu plus que d’habitude pour faire le plein de leurs engins. Et ce, à partir de ce 10 mai.

Les prix passent pour l’essence sans plomb de 595 francs CFA à 625 francs CFA, le gasoil  605 francs CFA à 660 francs CFA, le pétrole lampant de 550 francs CFA à 580 francs CFA et le mélange à deux temps de 690 francs CFA à 718 francs CFA.

Lire aussi  Togo : Novissi, le programme d'accompagnement déployé par le gouvernement

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Leadership pour l'Afrique

L’Allemagne offre des bourses d’étude aux jeunes ressortissants et réfugiés africains 

Article suivant
Partenariat entre KD Group et M Group

KD Group et M Group scellent une alliance pour la promotion de l’entrepreneuriat et de la culture au Togo et en Côte d’Ivoire

Publicité