ActualitéChampionnat togolaisCoronavirusSport

Togo – Covid-19 : reprise du championnat national de football sous protocole sanitaire

Reprise du championnat de football au TogoSuite à un communiqué rendu  public le 29 mars 2021, la fédération togolaise de football a annoncé officiellement la reprise du championnat national de football,  pour le compte de la saison 2020-2021.

Après un an d’interruption en raison de la crise sanitaire, les joueurs des divisions togolaises pourront reprendre le chemin des pelouses. Cette reprise programmée sur le 03 avril 2021, est toutefois conditionnée par des règles très strictes. 

En effet, dans une note adressée aux responsables  des clubs professionnels, la fédération togolaise de football (FTF) invite les dirigeants des clubs à procéder, avant toute reprise des séances d’entraînements collectifs, aux tests PCR pour les joueurs, les membres de l’encadrement et les présidents.

A noté également que les entraînements et les rencontres se dérouleront  à huis clos, une mesure standard instaurée par la FTT, pour une meilleure reprise du sport roi au Togo.

Lire aussi:  Coronavirus au Togo : huit nouveaux cas confirmés et deux guérisons
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *