Actualité

Togo : Aicha Pere nouvelle coordonnatrice de la CPES

Aicha Pere nouvelle coordonnatrice de la CPESPrécédemment chargée de projets senior au sein de la Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires (CPES), Aicha Pere a été nommée coordonnatrice par intérim de la cellule. 

Titulaire d’une Licence en agroéconomie et d’un Master en Gestion de projets, Aicha Pere remplace Kanka-Malik Natchaba, nommé en septembre 2020, Secrétaire Général du Gouvernement avec rang de Ministre.

Pour rappel, Aicha Pere, ta rejoint la task-force présidentielle en 2017. Elle a également exercé au Ministère de l’Agriculture en tant que chargée d’études à la Direction de la planification et du suivi-évaluation.

La Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires (CPES) a été créée par décret en 2017, afin de faire aboutir et réussir les projets les plus importants pour le développement socio-économique du pays.

Lire aussi:  La BAD décaisse 12,3 millions d’euros de plus dans le Corridor Abidjan-Lagos
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *