ActualitéEntrepreneuriatNotre sélection

Togo : Aimée Abra Tenu Lawani, nouvelle Présidente de l’Awep

Aimée Abra Tenu Lawani est devenue le vendredi 26 mars 2021, la présidente de la  branche togolaise de l’Awep, lors d’une assemblée générale élective, tenue dans la capitale togolaise.

L’entrepreneure Togolaise, Aimée Abra Tenu Lawani, promotrice de Kari Kari Cosmétique a été élue Présidente la branche togolaise de l’African women entreprenership Program (Awep-Togo), une association de femmes entrepreneures, subdivisée en trois secteurs clés : l’agroalimentaire, le cosmétique et le textile. Elle aura pour mission, avec cinq (5) autres collaboratrices de conduire les  destinées de ce regroupement de femmes pendant un (01) an, conformément aux textes directeurs de la structure.

« Nous allons travailler ensemble. Nous avons vu Awep dans d’autres pays réaliser beaucoup de choses donc nous aussi, on peut le faire. Cette dynamique, le bureau va vous l’apporter et ensemble nous allons atteindre les objectifs de cette année », a promis la nouvelle Directrice de “Awep-Togo”, avant d’ajouter :  « nous allons être pragmatiques, aller droit au but et passer rapidement à l’action ».

Aimée Abra Tenu Lawani succède à Mariama Touré Sidi qui a expliqué que les activités du bureau ont été impactées par la crise sanitaire liée à la Covid-19 d’où le prolongement de leur mandat de deux (02) ans au lieu d’un (01). Son équipe a  entre autres eu à mettre en place une boutique virtuelle et mis en place “Awep-Foodies”, une boutique au sein de l’association. 

Lire aussi:  Instauration d’une nouvelle politique de promotion et d’entrepreneuriat de la femme togolaise
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Isabelle SODOKIN

Rédactrice Web chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *