Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Interview : Yodane Rehote, figure révélée de la diaspora Centrafricaine de France

Yodane Rehote Yodane Rehote

Pour le 17e numéro du magazine Ocean’s News, nous avons pris le “vol en ligne” pour la France, pour une rencontre spéciale, avec une personne tout aussi spéciale : Yodane Rehote. 

Centrafricaine d’origine, entrepreneure, Yodane Rehote réside depuis plusieurs années en France où elle a mis sur pied Rassembl’ages, une entreprise de service de proximité pour tous, dans le domaine médico-social notamment dans l’aide aux personnes âgées, en situation de handicap et aux familles. 

Dans le cercle très restreint de la diaspora centrafricaine de France, Yodane Rehote est un nom connu et respecté. Son sens du travail bien fait et son amour pour les personnes vulnérables font d’elle une femme à part entière. 

Après le succès de Rassembl’ages, elle décide en 2019 de lancer Zoeli dans son pays natal pour contribuer à la construction de sa chère patrie. Dans cet entretien qu’elle a pris du plaisir à nous accorder, cette entrepreneure à succès, devenue modèle de toute une jeunesse, revient sur ses débuts dans l’Hexagone et nous dresse ses ambitions futures…

Lire aussi  Interview : « le Festival Eclats de mots fut une réussite », Hidi Tona Bessi Kama-Saba

Ocean’s News : Madame Yodane bonjour, la coutume exige que nos invités se présentent à nos lecteurs. Dites-nous alors qui est Yodane Rehote ?

Cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous pour y accéder.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
prix littéraire panafricain

L’Union Africaine lance le premier prix littéraire panafricain

Article suivant
Aimée Abra Tenu Lawani

Togo : Aimée Abra Tenu Lawani, nouvelle Présidente de l'Awep

Publicité