fbpx
ActualitéTech

Togo : le module GPS C’sur pour garantir la sécurité de vos engins

Le module GPS C’sur vient résoudre un problème qui préoccupe tout propriétaire de véhicules : savoir à tout moment où se trouve son engin. Il propose également toute une panoplie de fonctionnalités adaptées à diverses situations.

Garder un œil sur votre véhicule tout en en étant séparé physiquement, c’est ce que propose le module GPS C’sur. Lancés par la Société des Technologies et de la Géolocalisation du Togo (STGT), cil est sûr et fiable.

Qu’est-ce que C’sur ?

C’sur est un module GPS qui vous permet de géolocaliser votre véhicule en temps réel à n’importe quel moment. Que vous soyez un particulier avec une moto, une voiture ou un camion. Ou que vous soyez une compagnie avec une flotte importante de véhicules, le module GPS C’sur s’adapte non seulement à vos capacités de déploiement mais aussi à votre bourse.

OCEAN'S NEWS N°15
le module GPS C'sur pour garantir la sécurité de vos engins

Quelles sont les technologies liées à C’sur ?

Le module GPS C’sur a multiple fonctionnalité. Vous vous demandez peut-être « Que ferai-je une fois que j’aurai localisé mon véhicule volé ou emprunté contre mon gré ? » : simple vous pouvez couper le moteur ! En effet, le module est doté d’une technologie qui permet d’interagir avec votre véhicule à distance. Ainsi, vous pourrez couper et bloquer le moteur de votre véhicule à distance. Une fois que votre véhicule est immobilisé, le module vous permet de contacter directement les forces de l’ordre pour récupérer votre voiture ou votre moto.

le module GPS C'sur pour garantir la sécurité de vos engins

Le module GPS C’sur permet également de contrôler la consommation du carburant, la vitesse, le niveau d’huile et le temps de conduite. Sans oublier sa faculté à émettre une alerte sonore en cas d’excès de vitesse. Il dispose également d’un antivol et d’une alarme d’urgence.

Lire aussi:  Appel à candidatures pour le "ACCES 2020"

Fonctionnement

L’utilisation du module GPS C’sur est des plus simples. L’acquisition du module vous donne droit à une interface d’utilisateur. Vous pourrez vous connecter à cette interface sur l’appareil de votre choix, que ce soit votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. De là, vous avez la mainmise sur votre véhicule même sans bouger de votre siège. C’est aussi simple que ça.

Comment se procurer C’sur ?

Pour se procurer le module GPS C’sur, vous devez vous rendre au siège de la STGT. L’entreprise fabricante de ce module est basée à Lomé, à l’Angle de la rue CEET Agoè Réserve et Rue École Internationale Mariam. Elle est joignable sur les numéros suivants : (+228) 70 35 38 00 / 70 35 38 02. La société peut être également contactée sur le courriel stgttogo@stgttogo.com.

Dans un monde où l’insécurité est grandissante, C’sur vient apporter de la sécurité quant à la gestion de ses engins motorisés. Avec ce module, surveiller vos engins n’a jamais été aussi simple et facile !

CONSULTEZ TOUS LES ARTICLES DE NOTRE RUBRIQUE TECH

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 4 Average: 4.8]
actualité du COVID19 au togo
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer