Actualité

Togo : l’Office Togolais des recettes lance un appel à candidatures internes et externes

L’Office Togolais des Recettes lance un appel à candidatures internes et externes en vue de recruter douze agents techniques chargés de l’informatique des technologies de l’information.

Dans le souci de satisfaire ses besoins en ressources humaines, l’Office Togolais des Recettes (OTR) lance un appel à candidatures internes et externes pour le recrutement de douze (12) agents techniques chargés de l’informatique et des technologies de l’information. L’appel à candidatures N° 002/12020/OTRICGICSG/DRHEP requiert les conditions suivantes :

CONDITIONS A REMPLIR

– Être de nationalité togolaise ;

– Être âgé de trente-deux (32) ans au plus au 01 janvier 2020 (candidats externes) ;

– Avoir au minimum une Licence (BAC+3) en génie logiciel/réseaux/infrastructure/maintenance ou équivalent ;

– Justifier d’une expérience professionnelle pertinente d’au moins deux (02) ans dans le domaine de l’informatique et des technologies de l’information ;

– Être un agent titulaire de l’OTR de grade 2 en service depuis au moins cinq (05) ans avec cotations positives (candidats internes) ;

– Ne pas être sous le coup d’une procédure disciplinaire (candidats internes) ;

– Être d’une moralité et d’une intégrité irréprochables.

Les termes de référence du présent avis d’appel à candidatures peuvent être CONSULTEZ ICI jusqu’à la date de clôture des candidatures.

DOSSIER DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées par le présent appel à candidatures doivent envoyer exclusivement à l’adresse mail [email protected] un dossier complet sous format PDF, en précisant l’objet du mail « candidature au poste d’agent technique informatique » et comprenant :

– Une lettre de motivation datée et signée, adressée à Monsieur le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) ;

Lire aussi:  Togo : Kara doté d’un institut régional d’hygiène et de centre de dépistage

– Un curriculum vitae détaillé et actualisé ;

– Une photocopie du certificat de nationalité ;

– Une photocopie des diplômes et titres invoqués ;

– Une quittance de 5000 FCFA payable au secrétariat central du siège de l’OTR ou dans les divisions des impôts (Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong), tous les jours et heures ouvrables.

Les candidats pourront payer leur quittance jusqu’au 05 juin 2020, date de clôture des candidatures. Un accusé de réception automatique sera adressé au candidat suite à l’envoi de son dossier de candidature.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 5]
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *