ActualitéCoronavirus

Togo : l’opérateur Soleva offre un mois d’électricité gratuit

Au Togo, pour faire face au Covid-19 et les mesures prises par le gouvernement, les initiatives des entreprises privées se multiplient. Ce lundi 20 avril 2020, l’opérateur Soleva a annoncé la gratuité de l’électricité pendant un mois.

L’opérateur Soleva à travers ce geste veut venir en aide aux ménages victimes des difficultés économiques et sociales, en lien avec le coronavirus. Cette mesure va toucher directement 10.000 personnes.

Soleva fournit des solutions d’alimentation en énergie via des kits solaires. Il s’est donné pour mission d’améliorer le cadre de vie des populations dans les milieux ruraux en fournissant des solutions d’électrification et des flexibilités de financement à ses clients.

L’opérateur Soleva est spécialisé dans la conception, la vente, l’export et l’installation de systèmes énergétiques en site isolé (hors réseau électrique) utilisant des énergies renouvelables.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 1 Average: 4]
Lire aussi:  Mali : le Fonds monétaire international va décaisser 200 millions de dollars au pays pour faire face au Covid-19
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *