Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : réouverture prochaine des frontières aériennes

Réouverture des frontières aériennes Togolaises Réouverture des frontières aériennes Togolaises

Fermées au trafic passager depuis le 20 mars 2020, les frontières aériennes togolaises sont sur le point de rouvrir. Dans ce sens, d’importants travaux sont en cours dans l’ancien terminal de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema, pour mettre en place un centre moderne de tests de dépistage du Coronavirus.

Le Directeur Général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, Dokissime Latta-Gnama a indiqué qu’« il est prévu d’avoir un laboratoire ultra-moderne très équipé avec du personnel qualifié, ainsi que des dispositions fermes pour enregistrer à l’avance les passagers et recevoir tout ce qui les concerne ».

Pour Dokissime Latta-Gnama, il est impossible de vouloir attendre Zéro cas de coronavirus avant d’entreprendre les activités aériennes, d’où la nécessité de prendre des mesures énergiques. D’autres dispositions sont également en train d’être prises pour la désinfection des appareils, le port des masques à bord, et la gestion de toutes les personnes.

Lire aussi  Togo : le vaccin contre la Covid-19 n’est pas encore disponible

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Des élèves sous-officiers radiés des rangs de l'armée

Burkina : près de 100 élèves sous-officiers radiés des rangs de l'armée

Article suivant
Ignace Sossou est libre

Bénin : le journaliste Ignace Sossou est libre

Publicité