Actualité

Togo : Valeska Tozo dédie son tout premier ouvrage à Dieu

Coach-thérapeute togolaise, Valeska Tozo a dédicacé, samedi 03 décembre 2022, son tout premier bijou littéraire intitulé “Je SUIS Fidèle, la gloire de la dernière maison sera plus grande que l’ancienne ; il est fidèle”.

La littérature africaine a connu une évolution positive au cours de ces dernières décennies avec de plus en plus de femmes écrivaines. Avec la dédicace de son tout premier livre, Valeska Tozo, thérapeute holistique et coach en développement personnel se taille une place de choix aux côtés de ces femmes écrivaines qui ont et continuent de marquer la littérature par leurs écrits.

C’est à l’occasion d’une conférence autour du thème ‘’Je réussis ma relation‘’ que l’auteure à présenter à Lomé, son ouvrage “Je SUIS Fidèle, la gloire de la dernière maison seras plus grande que l’ancienne ; il est fidèle”. Le livre de 167 pages relate l’histoire, les vécus et les expériences de son auteur. 

Valeska parle également de Dieu le père qui selon elle a été présent à chaque étape de sa vie. « Neuf (09) ans de concubinage, neuf (09) ans de discrimination, au total 18 ans de galère à cause d’une relation dont les fondements étaient biaisés, mais Dieu a été fidèle. Il a su me relever et faire de moi un instrument pour sa gloire », a témoigné la servante de Dieu. « Il est présent pour tout un chacun de nous, dans toutes les situations et dans tous les domaines de la vie », a-t-elle poursuivi. 

À travers cette œuvre, Valeska Tozo veut transmettre aux lecteurs une connaissance profonde de la présence de Dieu en toute circonstance.

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Cédric TOSSA

Rédacteur Web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *